Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Des nouvelles du front. en ce moment nous sommes

Des nouvelles du front.

en ce moment nous sommes sur un projet cuisine aménagée chez smith ( chère mais qualité ) cuisine références ( faut voir ) hygena ( ouais ). Enfin on verra. on vous en dira plus le 31 janvier car on a rendez vous chez smith.

Mon chéri c'est ça cuisine parce que c'est lui le cuisto. Mais j'ai quand meme mon mot à dire. Ca va on est assez d'accord. On veut du noir du bois et de l'inox et mon chéri veut un piano de cuisson avec au moins deux fours.

On a une cuisine qui fait plus de 16m2 donc notre souhait c'est un îlot central prolongé par une table à meme hauteur que le plan de travail.

Donc la suite au prochain épisode.

Bises à tous et bonne année et la santé surtout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité