Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

boujour à tous , alors comme promis voici les

boujour à tous , alors comme promis voici les photos de mon entréeDSC04739 Tout d'abord une vue d'ensemble ( on voit pas trés bien de loin ) DSC04742DSC04743  Voici le coin du palmier et devant le mur de pierre des pennisetums et une vivace et sous terre tulipes et crocus à venir , voici un massif coloré en perspective  

 

DSC04749 De l'autre coté les bambous à cannes rouge sont en pots et les imperata au milieu qui ont un couleur splendide surtout au soleil DSC04745 et au fond pour cacher la misére du garage du voisin , le chevrefeuille DSC04747 Vivement qu'il pousse pour cacher ce garage , pas chouette du tout... .

Aujourd'hui nous avons egalement semer notre pelouse à l'arriere de la maison histoire de pouvoir profiter de l'extérieur l'été prochain ( des photos suivront ).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité