Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Hello tous plein de photo arrive. Pour commencer,

Hello tous plein de photo arrive.

Pour commencer, la cuisine qui fait un peu plus de 16 m2.DSC01737 Les meubles sont un peu rudimentaire mais une cuisine aménagée est en projet. DSC01738 Vous voyez donc un premier muret. DSC01739 Et là maintenant le futur bar. Ensuite la salle à manger où on ne mange pas parce qu'il n'y a pas ce qu'il faut mais bon..... ben ça fait un espace jeu pour notre fils DSC01740. Et le grand salon avec notre meuble de télé rétro et notre canapé plus que vieillissant , heureusement notre superbe baie vitrée relève le niveau DSC01742 DSC01743. Puis la montée d'escalier avec ma tenture indienne DSC01745 qui accéde au hall du 1er étage DSC01746 où on y a mis le bureau mais on à pas pu le mettre en angle car ça n'aller pas du coup ben on à mis les deux morceaux droit l'un contre l'autre ( à revoir !!)

Ensuite ma salle de bain DSC01747  DSC01752et oui il manque quelque chose , le miroir. Bien sur le nécessaire pour notre fils, ne rentre pas tout à fait dans l'esprit déco de la salle d'o DSC01753 . DSC01754Ici aussi il manque des meubles pour du rangements mais ça dépend pas de moi mais du porte monnaie. je vous ai fait cette photo DSC01755 pour vous montrez l'emplacement d'un bouddha que je n'est pas encore acheté mais que j'ai trouvé chez "maison du monde" ( il n'est pas sur leur site) pb il est un peu trop cher, 299€.

Et on fini par la chambre de notre fils qui est peinte mais des stickers manque mais je les ai trouvés sur idzif ya plus qu'à acheter DSC01759 DSC01756 DSC01757 DSC01758  J'adore la couleur de sa chambre c'est normal c'est moi qui l'ai choisi et réalisé, ainsi que le tableau noir. Les stickers en prévisions sont : un ou deux palmiers, une girafe, un singe sur une liane et puis après je verrai si je met des herbes ou des bambous je sais pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité