Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

Hello tous!!!!!! des petites nouvelles de notre

Hello tous!!!!!! des petites nouvelles de notre maison.

Des nouvelles photos aussi qui vous montre que mon beau frère à remblayé la terre tout autour de la maison , ça fait propre et on s'apperçoit un peu mieux du rendu pour plus tard DSCF0910donc là c'est la vue de devant et voici la vue de derrière,DSCF0912  et aussi une vue sur la descente du garage qui n'est pas fini on doit encore enlever la terre sur le côté gauche mais il faut que l'on fasse un bout de mur avant sinon on risquerait de faire tomber la clôture du voisin (ouille!!! et ça on veut pas)DSCF0913

Voilà, voilà, et maintenant on ATTEND encore et encore. Ils doivent nous poser le plancher du haut et ça va faire deux semaines que rien ne bouge, qu'est ce que ça m'ennerve!!! Le problème c'est que c'est nous qui allons  courir pour faire l'intérieur dans les délais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité