10 août 2008

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais souhaiter à mon chéri un bon anniversaire et lui dire que je l'aime très fort et que son fils se joignait à moi , voilà : "gros bisous mon papa que j'aime" m'a t'il dit d'écrire. Bon continuons. Je crois que je ne vous avez pas informer que nous avions eu l'accord du consuel, quel soulagement, une bonne chose de faites. Ensuite où en étions nous, ah oui la salle de bain, et bien la voilà quasiment terminée toute la faïence et les joints sont terminés (excusez ya un peu de... [Lire la suite]
Posté par boopsdeuf à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juillet 2008

Suite à la demande de ma môman je remets une photo de lenny car soit disant que l'autre ne lui plaisait pas alors pour la satisfaire est bien j'en remets même trois Bon, mais pendant que je suis là je vais vous donner des nouvelles de la maison. Alors l'escalier qui descend au sous sol est maintenant caché la porte pour y descendre à était posée par un p'tit bonhomme, il a fallu la raboter car elle ne passer pas sous l'escalier qui monte à l'étage ( de la bidouille et oui !!!!!) enfin ça fait bien, heureusement ça ne choque... [Lire la suite]
Posté par boopsdeuf à 09:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2008

Juste une petite parenthese sur ce blog pour vous montrer mon ptit bout, lenny, qui à maintenant trois mois . BONNE ANNIVERSAIRE DOUDOU.
Posté par boopsdeuf à 11:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

hello tous, je sais ça fait un moment que je n'est rien mis mais comme ça j'ai plein de de choses à vous dire. Donc, tous les carellages sont terminées les paintes sont posées aussi, les joints du carrellage de la salle de bain sont également fait , la baignoire est fixée mais la faïence de la douche n'est pas encore faite car le plombier n'avait pas terminé. Ce week end mon chéri à realisé le tablier de la baignoire sans oublier la trappe de visite pour acceder au tuyauterie en cas de fuite . L'espace que vous voyez entre la... [Lire la suite]
Posté par boopsdeuf à 09:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2008

La maison continu de se fignoller. Effectivement, tout les carrelages sont terminées, les joints aussi et les plaintes sont en train de se faire poser là les hommes font les joints de mon salon/salle à manger et sur cette photo, le carrelage de la cuisine et là,une frise mosaïque pour délimiter la cuisine des autres pièces .
Posté par boopsdeuf à 11:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2008

Coucou tous, bon est bien ça y est la chappe du rez-de-chaussée est terminée   . Le carrelage de la salle de bain aussi et le carrelage du salon est commencé, pas mal, non ? . Et pour ma part, plus d'excuse pour ne pas travailler dans la maison, je confie le p'tit lou à mémére claudine et hop !!!! C'est l'heure de mettre la sous couche de peinture dans toute la maison, j'ai commencée par les chambres à l'étage bien sur une deuxieme couche est necessaire
Posté par boopsdeuf à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2008

Bonjour tous !!! Cette fois-ci c'est bien la maman qui est de retour, excusez-moi pour cette longue absence mais il y a eu un petit changement dans notre vie.Bref, si nous revenions à la maison, donc la dalle du sous sol est faites là vous avez l'emplacement des deux voitures et là vous avez, en 1er plan une pièce où le chauffe eau et le compteur électrique seront, en 2ème plan la buanderie et au fond, la cave. Dans la cave nous n'avons pas fait de dalle exprés pour la fraîcheur. Ensuite, la chappe du 1er étage. (désolé je n'est... [Lire la suite]
Posté par boopsdeuf à 13:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2008

Nouveau

Vous construisez ou allez construire ? vous vous posez des question ? je ne suis pas un expert, mais je travaille chez un entrepreneur depuis 4 ans ou je fait un peu de maçonnerie et beaucoup de travaux publics, j'ai participer à la construction de 2 maison : la notre bien sur et celle de mon grand frère ( appeler "le chef" par betty sur le blog, qui lui a au moins 25 ans de metier...... d'ailleurs sans lui je ne me serais jamais lancer dans cette aventure). J'ai remarquer que beaucoup de personne viennent sur notre blog... [Lire la suite]
Posté par boopsdeuf à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2008

En ce lundi 07 avril 2008 c'est la premiere fois que je prend la plume sur ce blog, non pas pour vous dire que les finition sont terminé ( quoi que !) ou pour vous montrer tel ou tel chose, non ce lundi 07 avril à 7h21 un petit homme de 2.640g prénommé Lenny à montré le bout de sont nez avec 1 mois d'avance. Et ceci nous remplit de joie.............
Posté par boopsdeuf à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2008

HELLO !!!! Et oui mon absence fut longue mais il ne se passe pas grand chose à la maison en ce moment, car là on est plus sur les finitions des bandes donc, le ponçage n'est pas trés passionnant. Toutefois le 1 er étage est quasiment terminé pour accueillir prochainement la chappe. Le plombier est passé pour nous mettre deux trois tuyaux pour la douche, la baignoire, le lavabo et les wc.Concernant les robinetteries, tout est commandé (chez servet duchemin), le plombier s'occupe de la commande de mes toilettes (chez quoirin) et de... [Lire la suite]
Posté par boopsdeuf à 12:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]