Ce week end nous avons continué l'aménagement du devant de la maison, comme on dit doucement mais surement.

Concernant les joints des pavés, ils ne sont pas encore fait car il faut 48 heures sans pluie et génèralement le week end il pleut ( bien sur). On dirait que c'est fait exprés.

Enfin, on a quand même réussi à semer l'herbe DSC04722 Alors de ce coté un palmier tronera  à l'interieur de ce petit mur de pierre ( simplement posées ). Et devant le mur de pierre en forme de lune je vais mettre des bulbes de tulipes, crocus et freezia (en attendant le printemps ).

 

DSC04723  ET de ce côté, afin d'oublier le garage du voisin et ne plus avoir ce mur de béton discracieux , je vais planter, au fond, le long du muret, un Chévrefeuille (blanc et jaune) que je ferais courir sur le grillage ( quand il sera la ). Ensuite sur le devant je vais installer mes deux pots de chez gammvert DSC04658 avec des bambous à canne rouge http://www.willemsefrance.fr/plantes/plantes-vivaces/bambous/bambou-a-cannes-rouges-le-bambou-des-pandas-r0951058635.html  entre les pots des impériata cylindrica http://www.jardin-ecologique.fr/massif-fleuri/338-imperata-cylindrica-red-baron.html Pour rappeler le rouge des cannes du bambou.

Concernant les bordures, j'ai encore des doutes, oenothere rose ou campanule muralis ou corbeille d'argent enfin si vous avez une idée elle sera la bien venue. Mais il me faudrai du rouge ou du rose au pire ou encore du blanc. Bref je séche......

Sinon quand pensez vous ?

Allez à la prochaine.