Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Cette semaine notre cuisiniste nous à livré notre

Cette semaine notre cuisiniste nous à livré notre cuisine, mais avant ça il a fallu que mon chéri prépare le terrain pour que les poseurs (qui viennent la semaine prochaine) puissent travailler.

Donc mon chéri c'est occupé de l'îlot centrale car les cuisiniste nous prennait trop cher, environ 500 €.DSC02414 alors l'îlot fait 1mètre pour la cuisson et la table qui sera en continuité fera 1 mètre aussi.

DSC02415 sur cette photo vous vous rendez compte du futur emplacement du piano de 1 mètre en inox que mon chéri n'aura pas toute suite. Ben oui c'est cher....

Mais il y a fallu aussi bouger deux prises pour notre eléctroménager et une lumière DSC02371 

DSC02373 et voilà ce que ça devrait donner au final, bon les photos sont pas super et il y a des petites choses qui ont était modifiée DSC02227 DSC02237 .

Et pour vous, oui vous, qui êtes chez VOUS !!!!! Les magnifiques photos de notre cuisine en bois, inox et laqué en avant première. DSC02420 DSC02417 c'est le gros bazar dans le hall d'acceuil DSC02418 Et pour finir un zoom sur le plan de travail qui est en noyer lamelléDSC02419   

Voilà, la suite ce sera la pose de notre cuisine la semaine prochaine on a HATE !!!!

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité