15 août 2008

coucou tous, et bien, l'emménagement de la maison ne sera pas pour ce week end mais le week end prochain c'est certain. Et bien oui, en faites on a encore beaucoup de ménage à faire et vu qu'on veut faire ça bien, alors on déménage le week end du 23 août, ce qui va être très pratique parce que je travail. Enfin, l'EDF est passé et nous a enfin mis en service c'est trop cool, on a l'électricité dans la maison plus besoin du groupe ( merci à mon beau frère, Rapha, pour ce prêt, de presque 1an, qui nous à bien dépanné). On a eu un... [Lire la suite]
Posté par boopsdeuf à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2008

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais souhaiter à mon chéri un bon anniversaire et lui dire que je l'aime très fort et que son fils se joignait à moi , voilà : "gros bisous mon papa que j'aime" m'a t'il dit d'écrire. Bon continuons. Je crois que je ne vous avez pas informer que nous avions eu l'accord du consuel, quel soulagement, une bonne chose de faites. Ensuite où en étions nous, ah oui la salle de bain, et bien la voilà quasiment terminée toute la faïence et les joints sont terminés (excusez ya un peu de... [Lire la suite]
Posté par boopsdeuf à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]