Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais souhaiter

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais souhaiter à mon chéri un bon anniversaire et lui dire que je l'aime très fort et que son fils se joignait à moi , voilà : "gros bisous mon papa que j'aime" m'a t'il dit d'écrire.

Bon continuons. Je crois que je ne vous avez pas informer que nous avions eu l'accord du consuel, quel soulagement, une bonne chose de faites.
Ensuite où en étions nous, ah oui la salle de bain, et bien la voilà quasiment terminée toute la faïence et les joints sont terminésDSC01421 DSC01419 DSC01420 (excusez ya un peu de poussière dans la douche) DSC01422
, il ne reste plus que la peinture (sous couche et peinture) que je suis en train de faire

Tout le parquet est terminé également, il ne reste plus que quelques plinthes à coller.DSC01423 DSC01409 (parquet de la pièce du bas).

le carénage de l'escalier à était peint en sous couche, la peinture suivra plus tard........DSC01411

la chambre de lenny est entièrement terminée, du sol au plafond, pour lui la maison est prête à l'accueillir.DSC01413 DSC01414( Il ne reste plus qu'à installer la déco, les stickers...)

le plombier à bientôt terminé son travail et normalement cette semaine il nous met en eau. ( le pauvre il c'est fait cambrioler son camion et on lui à piqué tout son matos)

Et concernant l'électricité il vienne nous brancher le 14 août . Donc si tout va bien on emménage le week end du 15 août .

Mon chéri lui s'occupe des finitions, des détails qui prennent du temps et oui ça ne se fait pas en un jour.
IL doit poser les poignets des portes DSC01412, il doit peindre l'escalier et y poser les rambardes, il doit poser tout les stores sur les velux, débarrasser le garage faire du nettoyage, raboter les portes et j'en oublie certainement.

Mais il à déjà mis tout les treuils des volets roulants et les aérations sur les coffres des fenêtres DSC01410 et fini l'écoulement des gouttières.

Pour finir une photo de mes deux amours  et comme vous pouvez le voir au second plan, les cartons sont en préparations, ÇA SENT BON !!!!!!!!!!! DSC01399

Bises à tous et merci pour vous commentaires.

PS: les portes intérieures viennent de chez brico dépôts ce n 'est pas la top qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité