Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Suite à la demande de ma môman je remets une

Suite à la demande de ma môman je remets une photo de lenny car soit disant que l'autre ne lui plaisait pas alors pour la satisfaire est bien j'en remets même trois DSC01302 DSC01299 DSC01298

Bon, mais pendant que je suis là je vais vous donner des nouvelles de la maison. Alors l'escalier qui descend au sous sol est maintenant caché la porte pour y descendre à était posée par un p'tit bonhomme, DSC01316 il a fallu la raboter car elle ne passer pas sous l'escalier qui monte à l'étage ( de la bidouille et oui !!!!!) enfin ça fait bien, heureusement ça ne choque pas.

Ensuite notre consuel passe demain mercredi 16 juillet et pour vous dire franchement on c'est dit avec mon chéri que cela aller être vachement juste mais notre pote électricien nous a rassuré, il est venu hier et à mis les bouchées doubles. Il repasse ce soir et il devrait avoir fini. Et là je dis un grand OUFFFFFOUFFFFFF !!!!!!! de soulagement. IL n'y a plus qu'à espérait que tout roule.

Pour l'escalier qui monte à l'étage, il est tout caréner.DSC01334 DSC01337

Toutes les poutres de l'étage son lasurées ainsi que les portes.DSC01323 DSC01322

le chef à posé une couche d'étanchéïté dans la douche DSC01330  mais je pense qu'une deuxième couche sera nécessaire .DSC01328

Les toilettes du haut sont scellés et le robinet d'arrivée d'eau posé DSC01325

Les spots de la salle de bain et du hall du haut sont posées ça fait vraiment sympa DSC01326 DSC01332(ne faites pas attention ya un spot qui est mal posé)
surtout attention !!!! il faut mettre des basses tension dans la salle d'eau et si vous avez de l'isolation dans le plafond comme de la laine de verre, surtout mettre le spot dans un tuyau en pvc afin d'éviter toute surchauffe de la laine de verre et surtout de mettre le feu à votre maison.

Et enfin, nos radiateurs sont arrivés ils sont pas mal du tout mais deux sont abîmés donc retour à l'envoyeur DSC01314 DSC01318 pour info ce sont des radiateurs électrique à inertie avec de la fonte à l'intérieur de la marque Applimo. Sans oubli mon sèche serviette,DSC01324 marque Atlantis gamme nefertitinefertiti. Alors conseil de mon plombier il vaut mieux en prendre un avec un ventilo car ça évite de l'allumer à longueur de temps pour avoir chaud et puis ce qui est bien c'est qu'il soit ouvert sur un coté c'est plus pratique pour glisser les serviettes après à vous de voir si vous voulais beaucoup d'emplacement pour les poser ou pas donc avoir des barreaux plutôt que des lames.

Au programme cette semaine, je fini la sous couche de blanc dans le hall du bas et je lasure les rambardes de l'escalier DSC01317.

Ce week end les hommes doivent "d'après le chef " finir la parquet et faire la douche .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité