Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

HELLO !!!! Et oui mon absence fut longue mais il

HELLO !!!! Et oui mon absence fut longue mais il ne se passe pas grand chose à la maison en ce moment, car là on est plus sur les finitions des bandes donc, le ponçage n'est pas trés passionnant. Toutefois le 1 er étage est quasiment terminé pour accueillir prochainement la chappe.

Le plombier est passé pour nous mettre deux trois tuyaux pour la douche, la baignoire, le lavabo et les wc.
Concernant les robinetteries, tout est commandé (chez servet duchemin), le plombier s'occupe de la commande de mes toilettes (chez quoirin) et de la baignoire d'angle qui fera 125x125cm (chez gedimat).

Pour l'électricité, on a eut quelques déboires mais tout est arrangé et maintenant tout repart sur de bonne base. Pour le 1 er étage tout est quasiment fini, voir fini car il va falloir comme je vous est dis accueillir la chappe.

Je ne vous fourni pas de photos car ya pas grand chose à voir mais je vous promet que bientôt il y en aura.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité