Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Suite à une demande de mon beau frère, voici une

Suite à une demande de mon beau frère, voici une photo que je n'avais pas mis mais qui n'est pas mal du tout, elle date un peu car c'est une photo que j'ai prise lors de l'implantation de la maison
DSCF0485. Bon est bien suite à ce petit ajustement, revenons à nos moutons.

L'isolation du rez de chaussée est terminée mise à part les finitions. La cloisons de la cuisine et quasiment fini ainsi que celle des toilettes et de la petite pièce.
DSCF1071 DSCF1069 DSCF1068 DSCF1079 

Et puis une partie de l'isolation du 1er étage est fait :
DSCF1078 DSC00158

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité