Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON !!!
MA MAISON !!!
Publicité
MA MAISON !!!
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

coucou!!!! ça y est la maison est hors d'eau,

coucou!!!! ça y est la maison est hors d'eau, youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! les velux sont pausés , la couverture est terminée. DSCF0949

On a eut des problèmes, heé oui!!! Les aléas de la construction. Notre porte de garage sectionnelles (qui s'ouvre sur le dessus ) ne convient pas du tout, l'espace entre le laintaux et le plafond est trop petit, il fait 9 cm au lieu de 12 nécessaire, donc changement de programme, il faut choisir une autre porte.

Pour les fenêtres aussi, elles sont prévues pour une isolation de 12 cm et nous on aurait du poser une isolation de 15 cm donc ben changement de programmme, il faut revoir notre isolation, mais elle nous coutera moins cher avec un pouvoir isolant identique donc... .

Mais finalement tout les problèmes se réglent.

Vous avez vu cette superbe charpente, beau travail, on est trés content.DSCF0953

Samedi mes deux beau fréres et mon chéri ont passé les gaines élèctrique et le tuyaux d'eau et remis des gravas et de la terre dans la descente de garage pour être à niveau et la pente est maintenant plus douce. DSCF0959

Pour la semaine prochaine: pose des appuis de fenêtres et le week end pose des fenêtres , j'ai hate de voir ce que ça donne. Allez, bisous à tous et merci encore pour vos nombreuses visites.

Une dernière pour la routeDSCF0957

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité